Tailler le bout de gras
Tiens, connaissez-vous la dernière lubie de notre hôte ? Le sirop de lys !
Allons, le sucré-salé n'est pas un gout si inintéressant. Pour sa défense, Tristan s'efforce de cuisiner convenablement tous les jours
J'admets que les produits frais ne manquent pas à sa table. Même si ses talents de cuisinier laissent à désirer.
Te voici bien prompt à juger, j'ai souvenance d'une sauce au vin rouge exquise.
Certes tout n'est pas perdu chez ce garçon. Mais regarde sa technique de coupe ! C'est un miracle que nous n'ayons pas déjà perdu un bout de doigt.
Allons, tu te dois d'admettre que si son sashimi de saumon manque de précision, il ne perd rien en gout. Et le saumon au four d'il y a deux semaines, un délice !
Un délice, si l'on omet la surcuisson évidente qu'a dû subir ce pauvre salmonidé.
Alors qu'as-tu à dire à propos de ce délicieux agneau ? Des oignons et échalottes émincés, fourré à l'ail et arrosé d'un beurre d'herbes. Cela me fait saliver rien que d'y repenser. Accompagné de pommes de terres rissolées, que c'était savoureux.
Hmph, rien de compliqué là-dedans. Moi je veux du laqué, du paré du flambé ! De grands plats préparés, et non le travail d'un ridicule cuisinaillon de la petite heure. Mais monsieur se contente de faire à manger, et non de cuisiner.
Je te trouve bien tranché. Il fait vraiment des efforts pour associer des saveurs. C'est le plus souvent voué à l'échec, mais le voir s'acharner autant est de plus divertissant.
Sur ce, je me demande ce qu'il a prévu pour accomoder le cœur de bœuf qu'il vient d'acheter.